16/06/2026
✨ Retour sur le mariage d’Amandine & Mickael ✨
Nous avons eu le plaisir d’accompagner Amandine et Mickael pour l’un des plus beaux jours de leur vie, dans un cadre magnifique.
Leur gentillesse, leur confiance et la fluidité de notre collaboration ont rendu la préparation de cet événement particulièrement agréable. Ce fut un véritable plaisir de les accompagner tout au long de leur projet.
🍭 Au programme : un goûter 100 % sucré avec notre animation mini pancakes, qui a ravi les petits comme les grands.
🥂 Puis un cocktail convivial rythmé par plusieurs animations gourmandes : gravlax, saumon, Saint-Jacques à la plancha et foie gras poêlé.
🍴 Enfin, place au buffet avec un assortiment de pièces cocktail, salades composées, viandes froides, accompagnement chaud et fromages.
Également, un joli dessert confectionné par 🧁
Un grand merci à Amandine et Mickael pour leur confiance. Nous avons également eu la chance de partager cette journée avec des invités chaleureux et bienveillants, qui ont contribué à créer une ambiance formidable.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, d’amour et de merveilleux moments à venir. ❤️
👏 Et parce qu’une belle réception est toujours le fruit d’un travail d’équipe, je tiens également à remercier chaleureusement Maëva, Élodie et Enzo pour leur implication, leur professionnalisme et leur bonne humeur tout au long de cette journée. Merci d’avoir contribué à faire de ce mariage une réussite et un magnifique souvenir pour les mariés.