25/09/2021
Voilà ce qu'on appelle une mariée HEUREUSE!
Angélique, la "bride" en question.. wepepeppepeeee 🤭🤭🤭🤭 nous avons vu toutes sortes de futures mariées.. Mais celle-la !!! Elle nous aura marqué ! 😂
D'abord stressée, parce que ne trouvant pas sa robe en boutique elle a su qu'elle devrait commander sur catalogue 😂😂, mademoiselle (à l'époque), avait très peur du résultat de sa commande.
Que sa robe ne soit pas aussi chic, simple et élégante comme elle l'a toujours imaginée .
Ensuite, très très exigeante sur les petits détails de la robe, la forme du bustier (en coeurrr) et qui devait épouser à merveille sa poitrine 😅.
On avait beau la rassurer: oui nous faisons du sur mesure, oui tout ira bien, oui tu seras une belle mariée... 👰. Beaucoup de messages écrits ou vocaux échangés...covid n'aidant pas..
Alléluia, enfin on trouve SA Robe.
Oui, finalement, elle a enfin décidé de lâcher prise et de nous faire confiance 😊😊
Ça a donné la belle et souriante mariée que vous voyez sur les photos.
Angélique porte bien son prénom. Un cœur en or, une sincérité et une douceur que l'on ressent même sans vraiment la connaître 😍.
Sois heureuse pour la vie Angélique, aux côtés de ton amoureux, et que ce mariage soit béni et fécond. ❤️❤️❤️. Metiwona mais c'était un plaisir 😉.
C.