06/10/2021
[HELLO THERE] It's been a while...Je partage avec vous des photos du bouquet de mariée que j'ai fait avec amour pour Anne-Sophie samedi dernier.
Un "triple" report 2020 (oui oui, un vrai périple 😅 ) On n'a pas pu danser mais les mariés ont fait leur première danse et la soirée était belle malgré tout.
Niveau fleurs, on a eu beaucoup de chance et on a pu avoir les teintes souhaitées et cette fameuse touche de bleu tendre. Un bleu que j'affectionne particulièrement.
A-S&R se sont enfin dit oui samedi dernier et j'en profite pour remercier les mariés pour ce beau discours et les remerciements, j'ai été très touchée 🥰
Ce mariage était notre dernière organisation complète pour 2021 et, à vrai dire, tant mieux parce que je suis fatiguée. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais je me sens vidée après la gestion de cette crise.
Aujourd'hui encore on m'a demandé si j'étais sûre de vouloir arrêter...La réponse est oui...Je suis désolée 😬
Oui, je suis sûre, oui j'arrête "pour de vrai" (sans effet immédiat par contre 😅) et ce, sans regret pour le moment en tous cas.
Merci à ceux qui disent "Tu es trop douée pour arrêter" loool ça me va droit au cœur !
Pour les petits curieux/ses qui se demandent ce que je vais faire, pour l'instant, ça reste de l'ordre de la sphère privée, j'en parlerai quand ça sera officiel et que j'en aurai envie bien sûr...ça viendra 😊
Pour les mariés restants, ne vous méprenez pas, une belle aventure reste à vivre ensemble mais pour l'instant, on freine un peu le rythme...Encore un report à gérer et après on pourra peut-être psychologiquement souffler...
Je remercie au passage ma Pauline qui a géré de fou sur ce mariage, comme d'habitude quoi 🥰
Merci aussi à Lola, ainsi que Jojo & Marie qui sont venus sur cette installation samedi dernier !
Dans un esprit plus léger, ce week-end mon premier bébé va avoir 6 ans déjà 😳 Je suis choquée, c'est passé si vite!
Un anniversaire à l'arrache, sur fond de simplicité et fatigue mais avec indéniablement beaucoup d'amour lol mon challenge c'est de faire le gâteau moi-même...affaire à suivre mais la mission me semble très périlleuse 😆