18/06/2026
Iaorana les gens
Ça fait 2 semaines que je vends mes produits à mon emplacement
Et pendant ces 2 semaines, j'entends souvent des gens râler pour mes produits , comme quoi c'est hyper cher...
Alors qu'auparavent vous étiez là à dire que mes prix sont raisonnables 🤔
Je trouve que certains qui viennent râler vous y aller un peu fort dans vos critiques envers moi..
D'autres dise que je la coule douce , si je n'ai pas le temps , j'ai pas le temps de tout préparer, je suis seule et j'ai pas d'employer et ni personnes pour maider..
Que ce passe til ?
Pourquoi tout d'un coup dire que mes produits sont cher ?!
Aider moi pour que je mameliore ?
Vous savez je n'ai qu'un scooter, j'ai pas de voiture et quoi que tu fasses , tu te fais critiquer...
Qu'y a til ? Mes produits sont pas bon?
Je fais cet annonce pour m'excuser auprès de ma clientèle et désolée encore.
Signer: Ariihei