28/08/2023
Bonjour les amis,
Vous aimez le rock'n'roll ? Vous êtes fans du King ? Vous cherchez un plan pour 13 au 14 octobre ? Alors j'ai une bonne nouvelle pour vous !
Il y a un festival d'Elvis Presley qui se déroule pas très loin de chez vous, à Luxembourg !! C'est l'occasion rêvée de rendre hommage à l'idole de plusieurs générations, de découvrir sa musique, sa vie, son style et son charisme.
Au programme, il y aura des nombreux concerts, des expositions, des animations, des stands et bien sûr, plein de surprises !
Vous pourrez voir et entendre des artistes qui reprennent les plus grands tubes d'Elvis, des imitateurs qui se glissent dans sa peau.
Et si vous voulez vous mettre dans l'ambiance, vous pourrez vous habiller comme lui, vous coiffer comme lui, vous maquiller comme lui et même vous faire tatouer comme lui ! Oui, oui, vous avez bien lu. Il y aura un stand de tatouage éphémère où vous pourrez choisir parmi plusieurs motifs inspirés d'Elvis.
Alors, qu'attendez-vous ? Réservez vite vos places pour ce festival unique en son genre. C'est une opportunité à ne pas manquer. Vous allez passer un weekend inoubliable, plein de fun, de frissons et d'émotions.
Et qui sait, peut-être que vous croiserez le vrai Elvis en personne ! Après tout, il paraît qu'il n'est pas vraiment mort... 😉
Pour plus d'informations sur le festival, vous pouvez consulter www.elvis-weekend.lu
Vive le King ! Rock on !