10/06/2026
Je tiens à adresser mes sincères remerciements au formidable public de Pita pour sa présence massive, son énergie et son soutien lors du Concert Sagatala, tenu le 04 juin 2026 au Complexe DJ SACKO 1 Dollar
Complexe Californie De pita
Mes remerciements vont également aux organisateurs,
PITA D’abord Événementiels
pour la parfaite organisation de cet événement mémorable.
Je remercie infiniment le grand manager de la maison OSK BN’PROD
Ousmane Osk pour la confiance accordée et le soutien constant.
Une pensée particulière à mes chers collègues DJ Morlaye, DJ Ross et DJ Petit Barry, avec qui nous avons partagé cette belle aventure dans une ambiance fraternelle et professionnelle.
Merci à toutes et à tous pour votre contribution à la réussite de cette soirée exceptionnelle.
Rendez-vous au prochain événement pour encore plus de spectacles, de partage et d’émotions !
Merci infiniment et que Dieu bénisse Pita ! 🙏🎶🎤