02/06/2026
Un immense merci à toutes et tous pour votre fidélité à l’occasion de ce beau week-end de Fête des Mères 💐
Merci pour vos commandes, vos passages en boutique, vos sourires et votre confiance pour gâter toutes les mamans avec de jolies fleurs préparées avec amour
🤍
Ce fut un week-end intense, fleuri, rempli de belles attentions… et nous sommes très heureuses d’avoir pu participer à tous ces petits moments de bonheur.
Encore merci du fond du cœur pour votre soutien et votre fidélité 🌷
À très vite en boutique,
L’équipe de Kémé ✨