18/06/2026
🎨✨ [INFO'EXPO : Nouvelle exposition au Musée-Galerie Carnot !] ✨🎨
Le Musée-Galerie Carnot a le plaisir d’accueillir l’exposition « De l’estran à l’orée » de l’artiste Greg Oréchowa, une invitation poétique à explorer les liens entre le monde marin et la nature.
À travers ses œuvres, l’artiste transforme la matière et le vivant en créations surprenantes, où se rencontrent élégance, imagination et sensibilité. Une exposition qui promet de faire voyager les visiteurs entre les rivages, les profondeurs marines et les paysages de l’imaginaire.
🗓️ Du 17 juin au 6 juillet 2026
📍 Musée-Galerie Carnot – Villeneuve-sur-Yonne
🎟️ Entrée libre
🥂 Vernissage le 20 juin à 17h30
Une belle occasion de découvrir un univers artistique singulier dans l’écrin patrimonial du Musée-Galerie Carnot.
📌 Ouverture :
Juin : du mercredi au samedi de 14h à 18h
Juillet : du lundi au samedi de 14h à 18h et le dimanche de 10h à 16h
Laissez-vous surprendre par cette rencontre entre art, nature et poésie.
🎨🌿🪼✨