25/04/2026
🎉✨ MERCI À TOUS ✨🎉
Un énorme merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur lors du carnaval 🥳🎭
Merci aux enfants, aux parents, aux bénévoles et à tous ceux qui ont participé à faire de cette journée un si beau moment 💛
Et encore merci, pour l’arbre à souhait de l’Arche des copains 🌳✨
Et encore merci à la municipalité
Votre énergie, vos sourires et votre enthousiasme ont fait toute la réussite de cet événement 🎉
On est ravis d’avoir partagé ça avec vous et on a déjà hâte de recommencer !
À très vite pour de nouveaux moments ensemble 😊