05/06/2026
😡😤😠 Petit coup de gu**le de reprise, signé Angel (oui oui je suis toujours là) 😉
Un joli petit message en ce vendredi 5 juin, à peine 30min après notre réouverture ✍️
À tous les
➡️ « Mais vous ne devriez pas être fermés ça nous pénalise »
➡️ « Vous étiez encore fermés »
➡️ « Pourquoi vous n’avez pas gardé mon colis ? »
➡️ « Mon colis est reparti alors qu’il était encore dans les délais »
➡️ ETC. ETC. ETC.
Je tiens à vous rappeler qu’on est des ETRES HUMAINS PAS DES MACHINES ! 😡🤬🤯
Alors oui on a le droit de fermer 4 PETITS JOURS après 2 semaines de boulot intense pour la fête des mères 🏖️
Oui vos petits colis sont repartis parce que C’EST LA PROCÉDURE ! ✅
Non vous n’allez pas mourir parce qu’il est redirigé ailleurs et met plus de temps à arriver que prévu 💀
Il y en a marre que chaque réouverture commence avec des prises de tête et toujours pour le même sujet, les colis ! 📦
On tient à vous rappeler que c’est un service que l’on vous rend et non pas une obligation ni une dévotion complète de nos vies et pour lesquels on devrait donner corps et âmes !
Alors oui on a choisi de le faire mais ce n’est pas pour autant que tout tourne autour de ça ! Il y a des horaires, des délais et des procédures à respecter et ça certains ont bien du mal à le comprendre ! En plus de ça, notre activité première reste les fleurs et oui des fois on ferme parce qu’on a besoin de repos.
Certains arrivent à dire qu’on est « toujours fermés » alors que nous sommes ouverts 6J/7 et qu’on est loin de prendre 5 semaines de congés par an ici !
Alors oui on a fermé 4 jours mon dieu c’est la fin du monde, prévoyez des ordonnances pour des antidépresseurs si on vient à fermer plus longtemps cet été ou plus t**d ! 💊💉😷
Vous avez le droit à des congés et du repos dans vos vies de travailleurs ? Et bien nous aussi, vous en déplaise !
Arrivera le jour où on décidera d’arrêter totalement ce service parce que la cocotte sera pleine et là vous pourrez venir vous plaindre pour une bonne raison !
À bon entendeur, merci de calmez vos ardeurs …