30/10/2020
Mes chers clients ,
Nous voilà comme nous l'avons déjà connu de nouveau en confinement. Je dois donc annuler tous les rendez-vous pour une période d'au moins 2 semaines dans le meilleur des cas ! 🤞🍀🙏
Encore une fois, les rendez-vous annulés vont être difficiles à recaser dans mon carnet de rendez-vous bien chargé à l'approche des fêtes...😔
Je vous demanderai donc comme pour le premier confinement beaucoup de patiente et de bienveillance.
En attendant de se retrouver,
Prenez soin de vous et de vos proches...
Laura