31/01/2020
Nous tenions à remercier tous les visiteurs qui sont venus nous rendre visite sur ce magnifique week-end ensoleillé, vous étiez nombreux comme tous les ans 🙂 🙂
Merci également à tous les modèles qui nous ont accompagnés le samedi et dimanche pour défiler en robes et costumes & le comité Miss Formes Divines 🙂
Sans oublier, la mise en beauté par Virginie Coif & Prélude Beauté & Ongle d'Ange.
Les robes de l’Atelier de Marie, les costumes d’Alexandre Dony.
Aussi un énorme merci à pour la décoration florale juste sublime de Fleurs à l'infini & LBXconcept' pour la mise en lumière, sonorisation et la présentation des défilés.
Merci à tous les photographes qui immortalisent nos souvenirs de ce salon pour cette 3éme édition.
UN ENORME MERCI à tous les professionnels de l'événementiel pour votre confiance renouvelée 🙂 🙂
A l'an prochain #4 🙂 🙂 :)