20/11/2024
C’est de loin la manifestation qui rassemble le plus d’Unipéliens et cela ne fait pas exception au sein de notre Conseil Municipal.
Nous remercions celles et ceux qui nous ont encouragé, soutenu et/ou qui sont passés, qui nous ont félicité, voir ont « abandonné » un tracteur 🚜 pour nous aider, un utilitaire pour déplacer des cercueils ⚰️ (🤫) et autres palettes : Sandrine, Marie-Paule, Arnaud, Éric, Jérôme et Patrick.
Et distinguons Arnaud, Jérôme et Patrick qui ont été au-delà du soutien et des félicitations, en s’investissant personnellement et nous aidant à monter, démonter, en étant présents sur le Parcours pour vous terroriser (ça va Jérôme ? 😅), en déplaçant des montagnes (de palettes) avec un engin motorisé et équipé de fourches (ça va Arnaud ? 😅), en portant des tonnes de bois (ça va Patrick ? 😅). Et ces rôles sont non-exhaustifs !
Si en plus, vous ajoutez à cela, que ces femmes et ces hommes sont bénévoles et donnent de leur temps en se mettant au service des habitants du village, il ne nous reste plus qu’un mot à écrire en gros, à leur attention et qui est le sel de cette publication : MERCI !
Oui, merci à toutes et à tous pour votre soutien, vos encouragements, votre participation et votre investissement 😊
Nous vous retrouverons bientôt en vous espérant encore plus nombreux 😉😅