27/11/2025
Mais quel salon !! 😍
Un immense merci à tous les exposants, partenaires et visiteurs qui ont fait de cette édition 2025 de notre Grand Salon du Mariage de l'Aube un rendez-vous exceptionnel !
Grâce à votre présence, votre enthousiasme et votre professionnalisme, l’événement a été un véritable succès.
Aux exposants, merci pour la qualité de vos stands, votre créativité et votre expertise au regard de tous les conseils et l'accompagnement que vous avez apportés aux futurs mariés 😊
Merci à nos partenaires Groupe Jeannin Automobile, BGA Group, Les serres de l'ardille et Abeille Assurances Lenfant-Lejeune Villechavrolle-Maslak pour votre confiance et votre soutien précieux.
Et à tous les futurs mariés, merci d’être venus si nombreux, d’avoir échangé, posé des questions et partagé vos projets avec nous !
Votre engagement à tous contribue à faire de ce salon un moment incontournable, chaleureux et inspirant...
Nous avons déjà hâte de vous retrouver pour la prochaine édition ! 💍..
Alors on vous dit... A L'ANNÉE PROCHAINE !! ❤️
crédit photo : JP!xL Photos, Du bonheur à partager.