Charcuterie-Traiteur "Le Saint-Antoine"

Charcuterie-Traiteur "Le Saint-Antoine" Charcuterie-Traiteur
(1)

[❄️⏳️CHAÎNE DU FROID⏳️❄️]
23/05/2026

[❄️⏳️CHAÎNE DU FROID⏳️❄️]

[🕊JEUDI 14 MAI🕊]
12/05/2026

[🕊JEUDI 14 MAI🕊]

[🇨🇵 VENDREDI 8 MAI 🇨🇵]
05/05/2026

[🇨🇵 VENDREDI 8 MAI 🇨🇵]

21/04/2026
13/04/2026

Bonjour à tous,

Le comice du Loir à la joie de vous annoncez le décollage immédiat de cette aventure qui aura lieu le dimanche 2 aout 2026.🎈

En attendant, petite escale ✈️ pour une réunion PUBLIQUE, le vendredi 24 avril 2026 à 20h, à la salle du conseil de la mairie de Marcé ( 2 rue de la mairie, 49140 Marcé ).

Le but de cette escale sera de réunir un maximum de personnes, afin de proposer de nouvelles idées, pour faire en sorte que cette journée soit la plus réussie possible.🥳
N'hésitez pas à venir à notre réunion, seul ou accompagné, entre amis, ou en famille, nous recherchons autant de nouveaux bénévoles que d'anciens, donc que l'on vous connaisse ou pas, vous serez les bienvenus !

Petite précision importante, peu importe votre "disponibilités", votre participation jouera un rôle important lors de cette journée :

⛺️🪏 Aider à l'installation le vendredi et/ou samedi 🚜
🌭🍺 Donner un coup de main le jour J (buvette, restauration...)
🌞🚧 Remettre le terrain en ordre le lundi

🤩Que vous soyez dispo que quelques heures, ou la journée, peu importe, votre aide est précieuse. 👍
Vous ne regretterai pas votre implication à cette journée, cette équipe est déjà au taquet et prêt à vous accueillir dans le joie et la bonne humeur, on attend plus que vous.🤩

🎊 Plus on est de fou, plus on rit !🎉🥳

Et surtout n'oublier pas de partager un maaaaaaax, et parlez en autour de vous ! N'hésitez pas à identifier vos amis...

[🏖 UN PEU DE CONGÉS... 🏖]
08/04/2026

[🏖 UN PEU DE CONGÉS... 🏖]

[🌼🪷À TOUTES NOS MAMIES🪷🌼]
01/03/2026

[🌼🪷À TOUTES NOS MAMIES🪷🌼]

[🍲FILETS MIGNONS PRÉPARÉS🍲]En manque d'inspiration pour cette fin de semaine...Au "Saint-Antoine", nous proposons tout u...
20/02/2026

[🍲FILETS MIGNONS PRÉPARÉS🍲]

En manque d'inspiration pour cette fin de semaine...
Au "Saint-Antoine", nous proposons tout un assortiment de Filets Mignons Préparés.
De quoi ravir toutes les papilles!

Charcuterie-Traiteur "Le Saint-Antoine"
🗺 Place de la Mairie - TIERCÉ [49]
☎️ 02.41.42.62.04

Adresse

Place De La Mairie
Tiercé
49125

Heures d'ouverture

Mardi 08:00 - 13:00
15:00 - 19:00
Mercredi 08:00 - 13:00
15:00 - 19:00
Jeudi 08:00 - 13:00
15:00 - 19:00
Vendredi 08:00 - 13:00
15:00 - 19:00
Samedi 08:00 - 13:00
15:00 - 19:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Charcuterie-Traiteur "Le Saint-Antoine" publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type