13/06/2023
🛎 Au nom du comité des fêtes de Thors 🛎
Nous souhaitons remercier toutes les personnes présentes lors de notre week-end pour la frairie annuelle ! 🥂
Tout d'abord, un grand merci 🎉 à tous les bénévoles du comité des fêtes pour l'organisation de cet évènement sans qui tout cela n'aurait été possible !
La météo : au rendez-vous 🔥🌡🌞
Merci à nos forains d'avoir pu être présent tout le week-end, une année de plus 👏
Merci aussi à tous nos producteurs locaux d'avoir exposé lors de notre 1er marché fermier, qui sera reconduit en nombre plus conséquent 🤩🤗
- L'escale Gourmande ( produits de qualité et délicieux, qui ont pu ravir comme à leur habitude les clients) 🍔🍟🌮
- La Quich'nette ( qui a également su ravir les papilles de tous) 🥞
- Distillerie Rullier pour leur très bons produits (et leurs nouveautés à venir 🍇🍷
- karen geneau ( avec son miel très diversifié et succulent)🍯
- Veronique Richard (déjà reconnue par ses clients qui l'attendaient nombreux)
- Janick Rocheteau pour nous avoir fourni ses huitres. Un véritable délice 🦪
- La Bulle de chèvre pour nous avoir également fourni quelques fromages de chèvre frais. Le vente de ceux la fut fructueuse et nous espérons fortement la revoir l'année prochaine en force 🧀
La brocante s'est déroulé comme à son habitude.
⚠️Et enfin : MILLES MERCI A LA COMMUNE DE THORS, pour nous avoir offert ce superbe feu d'artifice 🔥 🎆 qui vous a fait déplacer en nombre, ainsi qu'à Jean Guy pour nous avoir prêté son champ pour le tir de celui-ci.
🛑A l'année prochaine, pour un programme identique, si ce n'est un marché fermier plus conséquent 👨🌾