01/06/2026
Je crois que les mots me manquent un peu aujourd’hui…
Après près de 60 heures de travail en 4 jours, des journées à rallonge, des nuits beaucoup trop courtes, une canicule à affronter, plus de 1000 fleurs préparées, plusieurs centaines de bouquets et compositions confectionnés avec amour, plus de 60 livraisons et près de 300 clients accueillis ce week-end, je peux vous dire une chose : je suis épuisée.
Mais je suis surtout profondément reconnaissante 🥹
Parce que derrière chaque bouquet, chaque commande, chaque passage à la boutique, il y a votre confiance.
Je ne vais pas vous mentir : être commerçante aujourd’hui n’est pas toujours simple.
Il y a des périodes où l’on doute, où l’on se demande si tous ces sacrifices en valent encore la peine.
Des moments où l’envie de tourner la page et de vendre la boutique traverse l’esprit.
Et puis il y a vous.
Vous qui revenez, vous qui parlez de mon travail autour de vous, vous qui choisissez de faire vivre un commerce local plutôt qu’un clic sur internet 🫶🏼
Ce week-end, vous avez été tellement nombreux que vous m’avez rappelé pourquoi je fais ce métier avec autant de passion 💖
Vous m’avez redonné de l’énergie, de la motivation et surtout l’envie de continuer à me battre pour faire vivre cette belle aventure florale.
Alors simplement…
Merci.
Merci pour votre fidélité.
Merci pour votre soutien.
Merci pour votre confiance.
Du fond du cœur, merci d’être là. ❤️🌸
& merci à toutes les personnes présentes dans l’ombre, elles se reconnaîtrons 🫶🏼✨