16/05/2026
🌸 Chers amoureux des fleurs 🌸
Madame Fleur & Monsieur Graine changent de compte Facebook 🌿
Ce compte ne sera bientôt plus utilisé, alors pour continuer à suivre nos créations florales, nos nouveautés et la vie de la boutique, retrouvez-nous dès maintenant sur notre nouvelle page 👇
➡️ https://www.facebook.com/share/1Ay6kH7LZE/?mibextid=wwXIfr
Merci à tous pour votre fidélité et votre soutien 💐�À très vite dans notre nouvel univers fleuri ✨
Artisan Fleuriste Décorateur sur la commune de Seilh