17/06/2026
Cher(e)s client(e)s, c’est toujours avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve lors des arrivages. Cette semaine, c’est très haut en couleurs et on adore ça ❤️🌸❤️. Il reste quelques agrumes et fruitiers en déstockage, profitez-en, les prix sont encore plus imbattables que d’habitude 😅.
N’oubliez pas les nouveaux horaires d’été à compter du lundi 22 juin ! 🏖️
Pour cause de livraisons , demain après midi et samedi après midi, ouverture à 17 h au lieu de 15 h.
Merci à 🌸