16/03/2026
Bonjour les gourmands,
Après un peu plus de 2 ans de gourmandises, l'aventure se termine pour l'infiniment gourmand.
L'infiniment gourmand c'était :
❤️ Tout, tout, tout est fait maison : la pâte de pistache, le praliné, le caramel beurre salé, les fonds de tartelettes...
❤️ Tout, tout, tout est fait avec de bons ingrédients de base : des fruits frais, du chocolat de qualité, de la vraie vanille en gousse, des œufs et de la farine locaux...
❤️ Tout, tout, tout est fabriqué à la main, de manière artisanale, dans mon labo à Salles-sur-l'hers
❤️ Tout, tout, tout est fait AVEC AMOUR et passion.
Alors pourquoi j'arrête ?
Je n'ai pas réussi à trouver un équilibre financier et un équilibre entre la vie professionnelle et la vie de famille. J'ai donc fait le choix de partir entièrement dans une nouvelle aventure : celle de l'enseignement. Je suis prof de physique-chimie contractuelle et ça me plaît. Je vais donc continuer sur cette voie.
Merci à tous de m'avoir soutenue pendant toute l'aventure, de m'avoir fait confiance pour vos commandes: de la toute simple à la plus farfelue. J'ai apprécié faire chaque gâteau. Sans vous L'infiniment gourmand n'aurait jamais existé donc MERCI ❤️
PS: je vous mets quelques photos des derniers gâteaux réalisés