11/06/2026
Bonne nouvelle ! 🌼
🌸 Une belle nouvelle fleurie ! 🌸
Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée de Fleurs Natur'Elles sur le marché de Sainte-Mère-Église ! 🎉
À partir du 18 juin, retrouvez-les chaque premier jeudi du mois, et peut-être même ponctuellement sur d’autres dates selon leurs disponibilités !
C’est avec beaucoup de joie que nous accueillons cette nouvelle adresse dans notre belle dynamique de marché, pour enrichir les liens entre commerçants et marchands locaux… et surtout pour ramener des fleurs fraîches et colorées au cœur du bourg ! 💐
On a hâte de vous voir venir les retrouver et partager avec eux votre passion commune pour les belles choses. À très vite sur le marché ! 🌻
L’amicale des commerçants et artisans de Sainte-Mère-Église