31/05/2026
🌸 Merci 🌸
Après une semaine intense...entre terreau, plantes, feuillages et fleurs coupées, on termine ce weekend épuisées mais surtout reconnaissante ! 😍
Un énorme merci ! ❤️
Merci pour votre confiance, merci pour votre sourire malgré l'attente, merci pour vos gentils mots et mille merci de nous permettre de vivre notre passion à travers la boutique !
Merci aussi à Audrey et Anna, qui font vivre le magasin et m'accompagne au quotidien. 💐
Merci aussi à nos livreurs, qui passent un certains temps à sillonner les routes, maison après maison afin de vous apporter vos compositions. 🚗
Il est temps pour nous de souffler un petit peu, et nous vous retrouvons mardi dès 9h. 🕘
Pour ceux et celles qui ne peuvent malheureusement pas voir notre vitrine en vrai, nous vous proposons de la découvrir en photo ! 📷
Et bien entendu, nous souhaitons une très belle fête à toutes les mamans 🌸