09/06/2026
🌿✨ Ce week-end, j'ai eu le plaisir de participer au Week-end du Développement Durable et de la Nature à Envermeu.
Comme dans tous les événements, il y a parfois des petits défis à relever ! Cette fois-ci, j'ai dû revoir l'ensemble de mes designs pour les adapter au thème de l'événement. Un vrai challenge qui m'a demandé un peu de recherche et de créativité supplémentaire, notamment sur la flore et la faune vivant en normandie 🎨🦋🌸
Au final, petits et grands étaient au rendez-vous, et ce fut un très beau week-end rempli de sourires, de couleurs et de belles rencontres.
Merci aux organisateurs pour leur accueil et à toutes les personnes qui sont venues se faire maquiller. 💚✨