30/12/2025
Après 23 ans de métier de fleuriste 💐à la tête de ma boutique ,les réveils ⏰ à l’aube pour se fournir en fleurs ,les saisons qui défilent ,les mains dans les fleurs à fleurir chacun des événements de vos vie,j’ai pris la décision de tourner cette page.📖,cela prend effet le 1er janvier 2026.
J’ai choisis de me choisir de vivre pleinement ,consacrer du temps à mes proches,profiter du petit bout qui sera là à la fin mai.
La boutique m’a tellement donné ,elle m’a prit beaucoup aussi,ce temps précieux que l’on ne rattrape pas !
C’est émouvant ,un pincement au cœur ,par contre je me sens alignée.
Merci à vous tous,de votre présence,gentillesse,votre confiance ,votre fidélité !
Merci pour ces fous rires,ces moments d’émotion partagés.
Dans le précédent post j’ai expliqué que je reste pour accompagner Karine pendant 6 mois à compter du 15 janvier.
Ce n’est qu’un au revoir.👋