Sébastien Cuisine

Sébastien Cuisine l'Angelino, l'Art, la Passion, le Goût rien que pour VOUS Essonne, Seine et Marne, Val de Marne, Yvelines.

Pour les Amoureux du mélange des saveurs à l'Italienne ou Françaises, chez vous (buffet entre Amis, Plats uniques ou Menus, Pizza, Pâtes Fraîches Artisanales etc.) ou pour les professionnels (Associations Sportives et diverses, Comités d'Entreprises, Bars-Pubs, concerts, Galeries d'Art etc.)

19/10/2015
A diffuser! Petit Cuistot à l'Italienne Attentionné, Fidèle et relativement bon conditionne avec passion et savoir faire...
19/02/2015

A diffuser! Petit Cuistot à l'Italienne Attentionné, Fidèle et relativement bon conditionne avec passion et savoir faire quelques poèmes gustatifs pour ravir vos papilles. Se déplace sur tout événements, repas de groupe avec service + de 100 Personnes, Marchés Gastronomiques. Concerts, événements Sportif etc. Très sérieux PARTOUT en France ! A partager autour de vous :) CONTACTEZ MOI ! [email protected]

Plein de bonnes choses et de la Santé à vous tous, merci aux 59 Personnes qui me suivent !
01/01/2015

Plein de bonnes choses et de la Santé à vous tous, merci aux 59 Personnes qui me suivent !

Un Buffet en prévision, en Club Privé, un Anniversaire, une réunion Associative, Sèbastien L'Angelino Restaurateur à l'I...
27/12/2014

Un Buffet en prévision, en Club Privé, un Anniversaire, une réunion Associative, Sèbastien L'Angelino Restaurateur à l'Italienne Egly à votre disposition, en Essonne, Yvelines, Hauts de Seine, Paris.

je viens de faire votre connaissance en tant que client dans le magasin où je travaille et je vous trouve très sympa et pleins d'entrain, donc je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre entreprise et à bientôt sylvie

26/12/2014

je viens de faire votre connaissance en tant que client dans le magasin où je travaille et je vous trouve très sympa et pleins d'entrain, donc je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre entreprise et à bientôt sylvie

Merci aux 63 Visiteurs de la Page, faites du bruit ! en plus, ça caille, restez pas à l'ombre, venez au chaud !!! c'est ...
22/12/2014

Merci aux 63 Visiteurs de la Page, faites du bruit ! en plus, ça caille, restez pas à l'ombre, venez au chaud !!! c'est GRATUIT !!!! www.angelino-restaurateur-italien.fr

http://www.angelino-restaurateur-italien.fr/Saint Germain lès Arpajon, Arpajon, Egly, Ollainville, La Norville et tout l...
22/12/2014

http://www.angelino-restaurateur-italien.fr/
Saint Germain lès Arpajon, Arpajon, Egly, Ollainville, La Norville et tout le Sud Ouest Essonnien jusqu'à Etampes et alentours, ainsi que les départements limitrophes sur étude, l'Angelino s'occupe de vous régaler !!! Partagez, commentez et lancez vous, un Anniversaire, un évènement, une soirée entre Amis, Sèbastien l'Angelino et son équipe sont là pour vous !!!

Buongiorno ! l'Angelino un Restaurateur à l'Italienne pour particuliers, Associations, Comités d'entreprises en Ile de France. Voici mes délices rien que pour vous

25/11/2014

Bonjour à tous 😉 ce soir première prestation de l'Angelino Risotto alla Boscaiola et Braciola di pollo (escalope de poulet farcie : Champignons rosés, ricotta et crème d'olives noires maison au miel à la truffe, les photos demain sur le site ! Ciao!

Adresse

Haut Minjou
Saint-Sylvestre-sur-Lot
47140

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Sébastien Cuisine publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type