08/03/2026
Bonsoir à tous ☺️
Et voilà toutes les bonnes choses ont une fin....😊
Très loin des grands discours, pour ceux qui me connaissent, C'est avec beaucoup exaltation que je tire ma révérence aujourd'hui.🫣😅
Après 10 belles années dans cette magnifique commune de St seurin sur l'isle, après de merveilleuses rencontres, de magnifiques connaissances, des baptêmes, mariages, anniversaires.....je vous remercie tous de m'avoir donné votre confiance, merci pour votre fidélité et bien plus encore. J'ai même pu découvrir de très belles amitiés....bon Bon bon bref lol je m'arrête donc pour divaguer vers d'autres horizons....
Un grand Merci pour tout l'amour que vous m'avez apporté 🎀
Ps: je vends mes murs,😁👍