21/05/2026
POV : Tu t’es faufilé(e) dans les coulisses avec toutes les créatrices… 🤫
Bienvenue dans l’envers du décor ! Aujourd'hui, on peaufine les derniers détails, on teste les recettes du salon de thé, on installe les fleurs et on prépare l’espace artisanat & ateliers. Bref, on met toute notre énergie pour vous accueillir… dès DEMAIN ! 🥳
On vous attend de pied ferme ce vendredi 22 mai :
⏰ Dès 10h00 : Ouverture des portes (venez découvrir la boutique et tester le salon de thé !).
🥂 À partir de 18h00 : L’inauguration officielle ! L'occasion parfaite pour trinquer ensemble, rencontrer toutes les créatrices et fêter le lancement.
📍 Où ça ? 7 place Andrée Récipon, à Laillé.
Alors, qui vient nous faire un coucou demain ? Dites-le nous en commentaire ! 👇
fleuriste inauguration rencontre creatrices rennesmetropole