Café Quatre qu’Art

Café Quatre qu’Art traiteur événementiel

18/06/2026

💃🇪🇸 mon résumé catalan 🇪🇸💃

Les après midis on a eu le temps de faire quelques belles découvertes à Barcelone et ses alentours ! Du local sinon rien

Notre périple a commencé chez Starbucks à l'aéroport de Nantes donc don't judge 😎🤣

Dans nos pépites :
- La fontaine à tinto de verano (quand on m'a expliqué la compo j'ai failli tourner de l'œil 🤣 mais c'est délicieux !)

- Ce bar à la piscine à Montjuic avec vue sur tout Barcelone

- La meilleure terrasse du au pied de la Sagrada Familia

- les vignes avec vue sur mer 🤩🤩 et ce délicieux vin blanc de

- les churros con chocolate de la pâtisserie

- les tartes à la crème catalane de
A bientôt Barcelone

🥯✨ Le brunch du dimanche ✨🥯Et hop je remets mon tablier pour préparer un excellent brunch pour Élodie, dont un bagel bar...
16/06/2026

🥯✨ Le brunch du dimanche ✨🥯

Et hop je remets mon tablier pour préparer un excellent brunch pour Élodie, dont un bagel bar ! 🤩
Alors là j'avais peut-être le voyage dans mes Crocs mais j'ai kiffé ✨ Une explosion de couleurs qui m'a gardée réveillée !
Oh l'ego ! Ben voilà ça faisait une jolie tablée !

Les 3 premières photos sont un panoramique car ça rend vraiment trop bien !

En plus je crois que c'était même bon ! (Et bon anniversaire à Victor 😎)

Merci Élodie pour ces photos à la fin 📸

🇪🇸💃Retour culinaire de Barcelone 💃🇪🇸Malheureusement je ne reviens jamais les mains vides, ainsi que la valise ! 🙈🙉🙊- Ce ...
15/06/2026

🇪🇸💃Retour culinaire de Barcelone 💃🇪🇸

Malheureusement je ne reviens jamais les mains vides, ainsi que la valise ! 🙈🙉🙊
- Ce vin blanc, du Pansa Blanca de ces vignes avec vue sur mer est une merveille 🤩.
- Du sel fumé, à l'hibiscus et au citron pour rehausser les tapas
- De la salsa Espinaler pour faire un apéro comme .vt
Et pour finir une gratter plate pour faire le pa amb tomàquet.

Je suis pas mal ... jusqu'au prochain séjour 😎

🍔🥑 Vous connaissez Tiphaine ? 🥑🍔C'est la nana qui, à chaque fois que je pars pour Barcelone, me demande la veille de mon...
14/06/2026

🍔🥑 Vous connaissez Tiphaine ? 🥑🍔

C'est la nana qui, à chaque fois que je pars pour Barcelone, me demande la veille de mon arrivée à quelle heure j'atterris (souvent 23h) le!
Elle a une vie tellement mondaine qu'elle reçoit toujours le lendemain de mon séjour !
Mais je suis quelqu'un de sympa alors même si je ne peux malheureusement pas lui faire un cheesecake en 2h, je peux lui faire quelques gourmandises pour son apéro....car elle le vaut bien 😎

Trop de minis buns soubresade de chorizo, guacamole et truite et crème de jambon de pays....3 fois rien

Bisous

🟡🩷 As-tu déjà goûté les snack boxes ? 💙🟢Curieusement la terrasse de  est assortie aux couleurs de Café Quatre qu'Art ! L...
07/06/2026

🟡🩷 As-tu déjà goûté les snack boxes ? 💙🟢

Curieusement la terrasse de est assortie aux couleurs de Café Quatre qu'Art !

Lors de notre premier atelier aquarelle apéro avec .petites.couleurs , j'avais fait des petites box surprises dans des boîtes à oeufs décorées.
Des bouchées à grignoter entre 2 coups de pinceaux 😍

Des boulettes de poulet au miel de fleurs, sauce cocktail, gressins et fruits secs, tomates cerises et enfin des minis bouchée à la reine au fromage frais aux herbes ....miam miam

La surprise fut réussie ✌️

💮🏵️ Tu connais la couronne du Printemps ? 🏵️💮Cette couronne aux allures printanières se compose d'une base de cake aux c...
05/06/2026

💮🏵️ Tu connais la couronne du Printemps ? 🏵️💮

Cette couronne aux allures printanières se compose d'une base de cake aux courgettes et d'une chantilly salée au fromage frais et mascarpone.

Ici la version végétarienne est avec des légumes marinés mais complètement possible en option 🐟 avec du poisson fumé ou avec de la charcuterie 🍖....

Qui a déjà goûté par ici ?


🎀💮 Une communion chez Marie 💮🎀Retour sur le buffet de communion pour Marie, Nantes. Des salades, de la viande froide, de...
04/06/2026

🎀💮 Une communion chez Marie 💮🎀

Retour sur le buffet de communion pour Marie, Nantes.
Des salades, de la viande froide, des pintxos, du fromage et des crudités.....de quoi régaler les convives 😆

📸 Merci Marie pour cette jolie table


🎂🎀 50 ans haut en couleurs 🎀🎂Audrey désirait 2 number cakes, 1 tout chocolat et 1 fruits rouges pour les 50 ans de Monsi...
02/06/2026

🎂🎀 50 ans haut en couleurs 🎀🎂

Audrey désirait 2 number cakes, 1 tout chocolat et 1 fruits rouges pour les 50 ans de Monsieur 🩷

- 5 tout choco : génoise/ganache choco/ gourmandises
- 0 fruits rouges : génoise / confiture et fruits frais / chantilly mascarpone/baies et gourmandises

Ce que la photo ne dit pas : sous 40 degrés ma seule angoisse est que le gâteau fonde 🫣🥵😅

Ca vous plaît ?
📸N°1 par Audrey


🩷🍪 Avez-vous pensé à votre maman ? 🍪🩷Au pop store de l'agence immo  Les Toits à St Seb (51 rue Maurice Daniel) vous pouv...
31/05/2026

🩷🍪 Avez-vous pensé à votre maman ? 🍪🩷

Au pop store de l'agence immo Les Toits à St Seb (51 rue Maurice Daniel) vous pouvez retrouver des superbes idées cadeaux pour célébrer ce jour : bijoux, déco, aquarelle et ces "boxettes" gourmandes...

Oui forcément d'avoir fait des cookies choco en forme de cœur sous 40 degrés c'était une merveilleuse idée n'est-ce pas ? 😅

Mais là le temps est plus clément donc c'est maintenant ou jamais !

Tout doit disparaitre 🤣

Merci pour l'invitation
Merci pour les étiquettes 😎

Adresse

Saint-Sébastien-sur-Loire
44230

Heures d'ouverture

Jeudi 11:00 - 14:00
Vendredi 11:00 - 14:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Café Quatre qu’Art publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Café Quatre qu’Art:

Partager

Type