18/06/2026
💃🇪🇸 mon résumé catalan 🇪🇸💃
Les après midis on a eu le temps de faire quelques belles découvertes à Barcelone et ses alentours ! Du local sinon rien
Notre périple a commencé chez Starbucks à l'aéroport de Nantes donc don't judge 😎🤣
Dans nos pépites :
- La fontaine à tinto de verano (quand on m'a expliqué la compo j'ai failli tourner de l'œil 🤣 mais c'est délicieux !)
- Ce bar à la piscine à Montjuic avec vue sur tout Barcelone
- La meilleure terrasse du au pied de la Sagrada Familia
- les vignes avec vue sur mer 🤩🤩 et ce délicieux vin blanc de
- les churros con chocolate de la pâtisserie
- les tartes à la crème catalane de
A bientôt Barcelone