10/06/2026
✨🎉 Samedi soir, nous avons eu le plaisir de célébrer les 3 ans de Charlène, l’art du goût entourés de nos proches, de nos clients et de toutes les personnes qui font vivre cette belle aventure au quotidien 💛☕🍰
Une soirée pleine d’émotions 🥹, de rires 😄, de gourmandises 🍪 et de beaux souvenirs ✨ qui nous a permis de mesurer le chemin parcouru…
🌸 Tout a commencé il y a 5 ans et demi avec Brunch & Gourmandises. À l’époque, il n’y avait pas encore de boutique : les gourmandises étaient proposées à emporter 🧁 puis sur le marché 🛍️. Une aventure menée avec passion ❤️, beaucoup de travail 💪 et l’envie de partager de bons produits avec toujours plus de monde !
🏡 Puis, il y a 3 ans, est née l’aventure Charlène, l’art du goût avec l’ouverture de notre première boutique, dans le local situé juste en face de celui que nous occupons aujourd’hui. Un lieu qui a marqué une étape importante 🌟 dans notre développement et qui restera à jamais le point de départ de cette magnifique histoire !
✨ Depuis la fin du mois d’août, nous avons franchi une nouvelle étape en nous installant dans ce local plus grand, plus confortable et plus adapté à nos envies. Un lieu dans lequel nous nous sentons pleinement à notre place 🥰 et que vous avez su adopter immédiatement. Vos retours 💬, votre fidélité 🤍 et votre enthousiasme nous confortent chaque jour dans ce choix !
🙏 Merci à tous ceux qui nous soutiennent depuis les débuts de Brunch & Gourmandises, à ceux qui nous ont découverts en chemin et à tous ceux qui poussent aujourd’hui la porte de Charlène, l’art du goût ❤️
☕ Chaque café partagé, 🍰 chaque pâtisserie dégustée, 💕 chaque mot gentil et 🚪 chaque visite contribuent à faire grandir cette aventure !
✨ Merci pour ces 5 ans et demi d’histoire et pour ces 3 merveilleuses années de boutique ✨
💛 L’aventure continue… et nous avons hâte d’écrire la suite avec vous ☕🍰🥂
Une soirée qui a pu avoir lieu grâce à , et à toute mon équipe bien sûr 🫶🏼