03/06/2023
📢 Merci à tous ceux qui étaient présents à notre tournoi de pétanque hier ! Le temps n'était pas au rendez vous ⛈️ et nous a obligé à couper court à ce premier tournoi de l'année qui était bien parti !
On remercie également tous nos partenaires qui nous ont régalés 🤤 :
Ferme de la quinarie 🌭👌
Boucherie Maison Jacquemin 🥩
Le Boulanger de Saint Paul 🥖
les gourmandises de st paul 🍫
Jardinerie-briat
La Cave de St Paul Ets Jullien 🍻
Patrick Font 🍹
Tap fruits 42 🍟 🍇🍈🍉
Merci à tous 🙏🙏