07/07/2025
Témoignage invité : « Bonjour Celeste,Je me permets de vous contacter suite à la magnifique cérémonie laïque que vous avez orchestrée ce week-end pour le renouvellement de vœux de J et L. Ce moment était rempli d’émotion, de sincérité et de beauté – un vrai plaisir d’y avoir assisté. […]Encore bravo pour votre travail remarquable ce week-end. » JulieMerci à mes mariés pour leur confiance et leur amour 😍 prenez grand soin de vous ! Et au plaisir de vous retrouver pour renouveler vos vœux (encore 😜) !