La réunion des saveurs

La réunion des saveurs Petit restaurant ouvrier chaleureux , venez voyager autour de nos plats ��

✨ Un mot du cœur… ✨C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous annonçons aujourd’hui la fin de notre aventure « La Réuni...
13/08/2025

✨ Un mot du cœur… ✨

C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous annonçons aujourd’hui la fin de notre aventure « La Réunion des Saveurs ».
Après de longs mois de réflexion, de tentatives, d’espoir et d’implication totale, nous avons dû prendre la difficile décision de mettre un terme à notre activité, en entamant une procédure de liquidation judiciaire …

Nous tenons à remercier sincèrement toutes les personnes qui ont cru en nous, qui nous ont soutenus, encouragés, qui sont venues à notre rencontre, ont partagé un mot gentil, un sourire ou tout simplement offert leur présence.
Votre bienveillance a été une lumière précieuse dans ce parcours semé d’obstacles.

Nous avions à cœur d’apporter du positif dans le village, de créer un lieu de vie chaleureux, vivant, humain.
Nous avons tout donné pour faire vivre ce projet, mais malgré notre énergie, notre implication et nos efforts, les choses ne se sont pas déroulées comme nous l’espérions.

Aujourd’hui, il reste des regrets, c’est vrai, mais aussi de la gratitude pour tout ce que nous avons appris, vécu, partagé.
Nous sommes profondément désolés de ne pas avoir pu faire davantage, surtout pour ceux qui avaient placé leur confiance en nous. Nous avons tenté de faire de notre mieux, mais cela n’a pas suffit.

Ce n’est pas un adieu, c’est un nouveau départ, un moment pour se recentrer, se reconstruire et, peut-être un jour, écrire une nouvelle histoire ailleurs.

Merci, du fond du cœur. 🙏💛

Jean, Emeric, Carine et Anaïs

Ps: Dernier jour d’ouverture jeudi 14 août 2025
(Venez nous voir, nous ne proposerons pas à manger)

04/08/2025

⚠️ Fermeture ⚠️ exceptionnelle du vendredi 8/08 au samedi 9/08 inclus.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée et bonne semaine 😊

26/07/2025

Bonjour à tous, ⚠️exceptionnellement nous ne serons pas ouvert ce samedi pour le service du midi car nous sommes complet.

Bonne journée à vous et un bon week-end 😎

Bonjour voici notre carte du midi pour la saison juillet/août  2025.😎Nous vous attendons avec impatience. Bonne journée ...
15/07/2025

Bonjour voici notre carte du midi pour la saison juillet/août 2025.😎
Nous vous attendons avec impatience.
Bonne journée à tous 😁

04/07/2025

⚠️ Bonjour je tenais à vous dire que nous arrêtons d'ouvrir le vendredi soir. Mais à la place nous ferons toujours les Burger's et Hot-dog le samedi midi.

Bonne fin de soirée et un très bon week-end 🙃😎

26/06/2025
18/06/2025

Bonjour,
Voici les plats à emporter que nous vous proposons pour ce samedi 21 juin :

Filet de lieu frais au beurre Nantais accompagné d’un riz et d’une poêlé de légumes d’été 12,50 €
Ou
Fondant de poulet aux cèpes sauce champignons accompagné de pommes de terre sautées et d’haricots verts, ail beurre persil 12,50 €
Dessert : Feuilleté aux pommes 3,50 €

À venir chercher le samedi entre 8h30 et 12h.
Possibilité de commander jusqu’à vendredi matin.

18/06/2025

[PROGRAMMATION 25-26] 🌶

Le voile s'est levé hier soir sur la programmation de la saison N°5 de La Balise ! ✨

Une saison pimentée nous attend, pour fêter comme il se doit notre 5ème bougie ! Retrouvailles, résurrections, disciplines attendues ou nouvelles vont rythmer cette saison qui s'annonce inoubliable !

Merci à .fr pour la réalisation de cette nouvelle identité de saison, avec la photo d'Aimery Chemin.

👉Retrouvez l'intégralité de la programmation sur labalise.fr, ou venez récupérer le programme aux horaires d'ouverture de la billetterie !

⚠️Bonjour suite une erreur de date de notre soirée carppacio⚠️. Elle aura lieu le samedi 28 juin 2025 à partir de 19h.Bo...
13/06/2025

⚠️Bonjour suite une erreur de date de notre soirée carppacio⚠️.
Elle aura lieu le samedi 28 juin 2025 à partir de 19h.
Bonne fin de semaine à vous et un bon week-end 😉😁

11/06/2025

Bonjour,
Voici les plats à emporter que nous vous proposons pour ce samedi 14 juin :

Quasi de veau braisé sauce bière accompagné de choux à choucroute 12.50 €
Ou
Chili cone carne 10.50 €

Dessert: millefeuille aux fraises 4.50 €

À venir chercher le samedi entre 8h30 et 12h.
Possibilité de commander jusqu’à vendredi matin.

Bonjour nous sommes ouvert aujourd'hui le lundi 9 juin de 9h30 à 14h pour du snaking. N'hésitez pas à prendre commande a...
09/06/2025

Bonjour nous sommes ouvert aujourd'hui le lundi 9 juin de 9h30 à 14h pour du snaking.
N'hésitez pas à prendre commande au 0251681937

Bonne journée à vous à très vite. 👨‍🍳😁

04/06/2025

Bonjour,

Voici les plats à emporter que nous vous proposons pour ce samedi 7 juin

- Gigot d’agneau au jus de thym et ail accompagné de pommes de terre bonnes femmes et tomate provençale 13,50 €

Ou

Magret de canard et son jus accompagné de raviolini au fromage sauce crème basilic 13,50 €

Dessert : tartelette poire chocolat 4,00€

À venir chercher le samedi entre 8h30 et 12h.
Possibilité de commander jusqu’à vendredi matin.

Adresse

3 Place De L'eglise
Saint-Maixent-sur-Vie
85220

Heures d'ouverture

Lundi 08:00 - 15:00
Mardi 08:00 - 15:00
Mercredi 08:00 - 15:00
Jeudi 08:00 - 15:00
Vendredi 08:00 - 15:00
Samedi 08:00 - 14:00

Téléphone

+33251681937

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La réunion des saveurs publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à La réunion des saveurs:

Partager

Type