19/06/2026
La Fête de la Musique se prépare à Saint-Lô !
Le 21 juin, la ville va vibrer au rythme de la musique… et nous aussi ! 🎤🎸🎷
Que vous soyez de passage pour le petit-déjeuner, une pause déjeuner gourmande, un goûter entre amis ou une envie de vous restaurer le soir, notre équipe sera ravie de vous accueillir tout au long de cette journée festive.
📍 Pour l'occasion, La Mie Câline Saint-Lô adapte ses horaires :
🕘 Ouverture à 9h00
🌙 Fermeture à minuit
On vous attend nombreux pour partager ce moment convivial et festif !
À très vite