08/04/2026
Nous avons eu l 'honneur de recevoir Mr Stéphane Chanteloube , meilleur ouvrier de France, pour une Master class de deux jours au . Un grand merci à lui, d' avoir partagé son savoir et sa passion avec nos CAP 2ème année et BP 2eme année.
C' était une expérience incroyable et très enrichissante.
🇫🇷 *f