02/01/2025
Bonjour!!
En cette nouvelle année 2025 voici ce que j'ai à vous dire🤗😉 :
Kozh ha yaouank, bras ha bihan,
( Vieux et jeunes, grands et petits)
Bloavezh mat deoc'h a reketan
(Je vous souhaite une bonne année)
Krampouezh lardet a gorfadoù
(De pleines ventrées de crêpes grasses)
Kig-ha-farz a grabanadoù
(Du kig-ha-farz plein les mains)
Amann melen leizh ar ribod
(Du miel jaune plein la baratte)
A-hed ar vuhez kalon laouen
(Un cœur joyeux toute votre vie)
Ma vo eürus ho planedenn !
Que votre destin soit heureux !
🥳🥳🥰🥰
À très bientôt pour de nouvelles commandes 2025!🤩🤩