04/09/2025
Chers clients.Elise vous ouvrira les portes de sa boutique avec son plus joli sourire pour sa première le mercredi 24 septembre dès 9h00.Moi en ce qui me concerne je terminerai jeudi 11 septembre à 18h00.Je vous invite à lui réserver le même accueil chaleureux que vous m'avez toujours apporté. Encore MERCI pour ces années partagées....Au plaisir de vous revoir prochainement d'une manière ou d'une autre ....Merci à mes petites mains précieuses, elles se reconnaîtront, merci à tous mes fournisseurs pour cette collaboration sur toutes ces années, merci aux partenaires qui ont joué le jeu et merci merci merci à tous !!!!! L'aventure à été merveilleuse ❤️❤️❤️