18/06/2026
🌞 𝗨𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝗱𝗲 𝗳𝗿𝗮𝗶̂𝗰𝗵𝗲𝘂𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹'𝗲́𝗰𝗼𝗹𝗲 ! 💦
Ce matin, la municipalité a équipé les deux salles de classe, la cantine et la cuisine de ventilateurs pour que petits et grands puissent travailler dans de bonnes conditions.
L'Amicale laïque de Saint Crépin et Carlucet s'est associée à cette initiative en offrant une vingtaine de brumisateurs qui viendront apporter un peu de fraîcheur supplémentaire aux élèves.
Avec ces équipements, nous espérons que cette fin d'année scolaire se déroulera dans les meilleures conditions malgré les températures estivales !