17/06/2026
La Micro-Folie vous propose une séance de rattrapage à St Aubin de Blaye, du lundi 29 juin au jeudi 2 juillet.
De 14h à 16h, ce sont les élèves de l'école qui découvriront des oeuvres. De 16h à 18h, la Micro-Folie sera ouverte pour tout le monde.
Mercredi 1er juillet à 15h, venez fabriquer des badges et des magnets personnalisés. C'est gratuit, facile et rapide mais il faut penser à s'inscrire. A partir de 5 ans.
Venez jeter un oeil, il y en a pour tous les gouts. 🌻