09/06/2026
🏆 Quelle fierté !
J'ai eu le plaisir de recevoir le Trophée du Tourisme remis par la Communauté d'Agglomération du Bocage Bressuirais . Une très belle reconnaissance qui me touche particulièrement et qui récompense avant tout une formidable aventure humaine.
Je tiens à remercier chaleureusement l'Agglo 2B pour ce prix, ainsi que toutes les personnes qui m'accompagnent, me soutiennent et me font confiance depuis toutes ces années.
Cette récompense prend une saveur toute particulière, car elle intervient à un moment important de l'histoire de Vibrez Nature. L'année prochaine, l'entreprise fêtera ses 15 ans !
Ces quatre dernières années ont été marquées par un fort développement, facilité par le retour des activités sur les terres de mon enfance, au cœur de la ferme du village qui m'a vu grandir. Une histoire qui me tient particulièrement à cœur. 🌿
Je souhaite également remercier très sincèrement le Conseil municipal de Saint-André-sur-Sèvre pour son soutien quotidien et sa confiance.
Voir son travail reconnu est une immense satisfaction et une belle source d'énergie pour continuer à faire grandir Vibrez Nature et concrétiser les nombreux projets qui nous attendent.
Merci à tous ceux qui participent, de près ou de loin, à cette belle aventure. 🙏
L'histoire continue… et les 15 ans de Vibrez Nature se préparent déjà ! 🌳✨