14/04/2026
✨Être indépendant(e) c’est avoir la vie de star askip ! Mythe ou réalité ? ⬇️
Tout dépend de ta personnalité et de ta façon de gérer le quotidien.
Être indépendant, en auto-entreprise ou autre, c’est dans le mot : t’es tout seul mon pote ! Oui bien sûr tu peux t’entourer de collègues, partenaires, etc. Mais t’es tout seul à gérer ton bébé. Donc faut pouvoir l’assumer mentalement et aussi parfois physiquement.
Ça implique quelques sacrifices et une certaines rigueur.
Mais au final, on y trouve son compte, sinon on ne serait pas là. Ça ferait beaucoup de fou furieux à la tête de beaucoup de business français sinon 😅
La remise en question, le doute, la recherche constante, le mindset… tout ça c’est au quotidien en tâche de fond dans le cerveau.
Donc oui, être indépendant ça a des avantages de liberté, de créativité et c’est beaucoup d’opportunités.
Mais pour la plupart d’entre nous, c’est pas (encore) la vie de star. 😎
On manifeste, un jour qui sait… 🤞🏼
On ouvre le débat en commentaires ? ➡️