09/01/2025
Bonjour à tous,
Après un mois d’absence je viens expliquer la situation actuelle.
Je viens de faire un burn-out donc j’ai eu besoin de repos sur ce mois de décembre, je ferme définitivement les portes du magasin pour de nouvelles aventures professionnelles.
La vie fait souvent bien les choses je suis quelqu’un qui sait rebondir après chaque épreuve que la vie nous fait vivre , je tiens à remercier tout mes fidèles clients qui ont été là pendant ces 8 années d’activité de m’avoir fait confiance pour tout vos événements aussi bien dans des moments difficiles que pour des mariages , naissances ….
Je vous dit un grand merci à tous 🥰😊.
Adeline.