Sarah, Plaisirs Diét' Éthiques

Sarah, Plaisirs Diét' Éthiques Traîteure engagée dans une cuisine de goût, inventive, maison, artisanale, soucieuse de son impac N° SIRET: 53164813700010

Traiteure Engagée & Cuisine Durable pour votre quotidien, vos réceptions et réunions privées ou professionnelles, les marchés artisanaux et festivals. Fait Maison, Artisanal, Savoureux, Inventif, Sain & Éthique,
Plaisirs Diét' Éthiques travaille:
des ingrédients sains, locaux, de saison,
dans une démarche écologique, sociale, éthique,
pour une cuisine savoureuse, intelligente, cohérente. Activités

en partenariat:
Conférences Gourmandes : Éducation populaire & buffet dînatoire (ponctuel)
Diners Spectacles: repas, rire & détente dans un cadre intimiste (ponctuel)
Midis Bien-être : cours de Pilates Ball & déjeuner végétarien à emporter (bihebdomadaire)
Thés Psycho : atelier thématique de développement personnel & thé gourmand (mensuel)

Demandes de renseignements, devis & commandes au 06 72 15 73 15 ou en MP.

Des salades végétariennes et végétaliennes pour le  ce soir à Sotteville-lès-Rouen.Honneur aux fleurs 🌻😀🪻 et belle soiré...
30/05/2026

Des salades végétariennes et végétaliennes pour le ce soir à Sotteville-lès-Rouen.
Honneur aux fleurs 🌻😀🪻 et belle soirée ✨ !

Venez nombreux lors du marché de Printemps du Radis qui a lieu le même WE que Graines de Jardin le 23 et 24 mai , et c'e...
05/05/2026

Venez nombreux lors du marché de Printemps du Radis qui a lieu le même WE que Graines de Jardin le 23 et 24 mai , et c'est juste devant l'entrée du Jardin des Plantes 🌞

La boutique sera ouverte en continu, et vous pourrez y trouver de la céramique, des objets de décoration, des choses gourmandes et d'autres bricoles ☺️

Assaisonnements et gourmandises de Plaisirs Diét'Éthiques seront de la partie 😉😋

29/04/2026
29/04/2026

NeoLoco plébiscité par le journal Le Parisien ! ☕☕🌞
Marre du café ? Notre fameux éveil résistant, à base de pois chiches normands ou de lentilles vertes de la région, est parmi les incontournables en France. Et tout ça avec le soleil de Normandie 🌞

On a peut-être moins de soleil qu’ailleurs, mais on sait s’en servir 😜

Merci Joffrey Vovos pour ce bel article!

29/04/2026

👀

29/04/2026
Évidemment on signe 😀😀
29/04/2026

Évidemment on signe 😀😀

6 produits sur 10 en supermarché sont ultra-transformés. Yuka, foodwatch et France Assos Santé interpellent le gouvernement. Agissez maintenant.

Un média d'investigation locale 😉Faites un don ou abonnez-vous 😉🗞️🙏
12/04/2026

Un média d'investigation locale 😉
Faites un don ou abonnez-vous 😉🗞️🙏

Dons défiscalisés à 66% par J'aime L'infoLes dons anonymes ne permettent pas de défiscalisationACTUALITÉC’est historique ! Grâce à votre mobilisation, le Poulpe est en capacité d’aborder les prochains mois avec confiance.Avec ces 33.000€, nous som...

https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-5174Par ce post, j'invite chacun.e à signer la pétition contre l'...
11/04/2026

https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-5174
Par ce post, j'invite chacun.e à signer la pétition contre l'obligation à la facturation électronique qui arrive dès septembre 2026 pour TOUTES les entreprises, même les très petites structures (en réception de factures, puis en émission en 2027).
👉 Surcharge administrative inutile pour les toutes petites entreprises dont le chiffre d'affaires reste loin du seuil de TVA
👉 cette contrainte sera payante parce que : plateformes privées agréées et non service public comme prévu au départ
👉 Encore plus de données exposées sur le net. Mais bon "vous ne prendrez plus le risque d'un dégât des eaux sur vos papiers" dixit l'expert-comptable à la réunion d'information sur la facturation électronique de la Chambre des Métiers de Rouen fin mars 🤣. C'est vrai qu'un risque de dégât des eaux versus un risque de piratage, merci la facturation électronique, heureusement que Bercy est là pour nous protéger 🤣🤣.

Bref, certains des arguments en faveur de cette obligation sont d'une malhonnêteté intellectuelle scandaleuse.

Les buts annoncés sont d'éviter la fraude à la TVA et aussi de récupérer cette dernière plus vite.
Alors pourquoi les micro-entrepreneur.se.s en activité complémentaire d'un salariat par exemple sont-il.elle.s concerné.e.s ? Trop de temps et de frais inutiles vont casser l'énergie des petits et pousser à la fermeture ou aux stratégies de compensation. On nous avait vendu un régime simplifié et allégé, pour nous lancer et exercer en même temps qu'un temps partiel par exemple.

Quand tu es artisane, dans un métier de bouche, avec des valeurs fortes, en micro-entreprise, en multi-activités, tu es déjà, comment dire... Bien occupée 🫤

Alors merci de signer la pétition qui permettra peut-être l'exemption des entreprises non concernées par les arguments du fisc, pour nous laisser le temps et l'énergie de faire ce qu'on sait faire le mieux : notre métier 👩‍🍳.
https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-5174

Adresse

Place Saint-Clément
Rouen
76100

Téléphone

+33672157315

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Sarah, Plaisirs Diét' Éthiques publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type