29/04/2026
Trente ans que Rouge Pivoine a ouvert ses portes pour la première fois. Trente ans à composer des bouquets, à fleurir vos plus beaux moments, à partager vos joies et parfois vos peines. 🌸
De la première boutique à celle que vous connaissez aujourd’hui, le chemin a été pavé de pétales, de rencontres et de passion.
Nous voulons prendre un moment pour VOUS dire MERCI.
🙏 Merci à vous, collègues et collaborateur.trices.s sans lesquels l’aventure n’aurait pas été possible, merci pour le travail accompli, l’humour, la bonne humeur, le soutien et l’entraide.
🙏 Merci à vous, nos clients fidèles depuis le premier jour, et à vous, nouveaux venus qui découvrez notre univers, notre passion.
C’est grâce à votre confiance et à votre amour des fleurs que Rouge Pivoine continue de s’épanouir. Merci de nous permettre d’apporter un peu de nature et de beauté dans vos vies.
Et merci .fleurs_ pour le gâteau des 30 ans. 🎂
Florence et l’équipe Rouge Pivoine ☀️