28/01/2026
Chers clients, chers amis,
Après de belles années de fleurs, de créations et d’émotions partagées, L’Atelier de Margot s’apprête à fermer ses portes. Merci à mes collaboratrices qui m’ont suivi dans cette aventure, Elodie, Elise, Manon, Anaëlle, Doria..
Cette décision n’est pas un adieu au métier, mais simplement le choix de prendre du temps pour moi. Dire au revoir à l’un de mes rêves, à l’un de mes « bébés », n’est pas chose facile… mais il est temps pour moi d’ouvrir une nouvelle parenthèse.
Je suis cependant très heureux de vous annoncer que la boutique a été transmise à Manon, ma salariée, qui en prendra officiellement la suite d’ici quelques jours. Elle reprend ce lieu avec passion et lui donnera une nouvelle identité sous le nom « Ty Mimosa ». Je ne doute pas une seconde qu’elle saura faire fleurir ce nouvel univers et continuer à vous accompagner avec talent.
De mon côté, vous pourrez me retrouver dès début février, presque chaque jour, chez L’Atelier d’Alexandrine à Saint-Agathon.
Merci du fond du cœur pour votre fidélité, votre confiance et tous ces moments partagés.
Ce n’est qu’un au revoir… 🌼
À très bientôt,
Floralement,
Guillaume 💐