12/01/2026
Bonjour à toutes et à tous ❤️
Il est temps pour moi de vous annoncer une décision importante et de vous en expliquer les raisons en toute transparence.
Glórya existe depuis maintenant 10 ans. Durant toutes ces années, l’entreprise a grandi, évolué et embauché du personnel. Malheureusement, depuis environ un an, les habitudes de consommation ont fortement changé : achats sur internet, seconde main, magasins de rachat/vente de robes de mariée… Ces évolutions ont impacté l’activité du magasin, entraînant une baisse de trésorerie et un effectif devenu trop important malgré tous les efforts mis en place.
L’entreprise étant saine et sans dettes, je fais le choix de fermer le magasin plutôt que de continuer dans des conditions difficiles.
Il aurait été possible de redresser la situation, mais comme certains d’entre vous l’ont déjà remarqué, je suis aujourd’hui moins présente en boutique.
En parallèle, j’ai développé d’autres activités professionnelles dans lesquelles je m’épanouis pleinement, et il m’est devenu compliqué de mener tous les projets de front. Comme on dit, on ne peut pas être partout 🫣
J’ai donc pris la décision de fermer définitivement le magasin Glórya.
Cependant, soyez rassurés : par conscience professionnelle et par respect pour vous, tous les engagements seront honorés.
– Les tenues déjà achetées avec retouches seront bien réalisées.
– Les clients ayant acheté leur tenue sans retouche pourront venir récupérer leur commande.
Chaque client sera contacté personnellement ou n'hésitez pas à venir vers moi.
Le magasin est actuellement fermé pour travaux, mais malheureusement il ne rouvrira pas 😥
C’est une décision difficile et douloureuse, car fermer une entreprise que l’on a créée et développée avec passion n’est jamais simple.
Pour autant, je ne considère pas cela comme un échec. Savoir rebondir fait aussi partie de l’aventure entrepreneuriale 😉
Et qui sait… si un jour vous avez des travaux de rénovation à réaliser, vous penserez peut-être à nous contacter chez 😊
Merci à tous pour votre confiance, votre fidélité et ces belles années partagées.
À très vite ❤️❤️❤️