Audrey - Des rencontres et des jeux

Audrey - Des rencontres et des jeux Animations ludiques qui favorisent des opportunités de rencontres, d'échange, de partage et de fun, dans la "vraie vie !"
Anciennement "Les Récréades".

« Il faudrait qu’on fasse quelque chose pour créer plus de lien dans l’équipe. »Combien de fois cette phrase est-elle pr...
19/06/2026

« Il faudrait qu’on fasse quelque chose pour créer plus de lien dans l’équipe. »

Combien de fois cette phrase est-elle prononcée... sans qu’il ne se passe rien derrière ?

Cette fois-ci, 𝘂𝗻𝗲 𝘀𝗮𝗹𝗮𝗿𝗶𝗲́𝗲 𝗱’ Airbus a décidé de passer à l’action !

Son constat : chacun travaillait sur ses sujets, les échanges restaient limités, et les occasions de se découvrir autrement étaient rares.

Alors elle a organisé un afterwork « amélioré » pour son équipe.

Ensemble, nous avons imaginé un format personnalisé, sur la terrasse d’un restau, avec : jeux d’ambiance, activités d’interconnaissance, et surtout… des rires et des partages authentiques.

Merci à Audrey de La ville en rose pour nous avoir aménagé le meilleur coin de la terrasse ! 😊

Le résultat ?
Des collègues qui se voient autrement, des conversations plus fluides et une 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗿𝗲𝗻𝗳𝗼𝗿𝗰𝗲́𝗲 pour 𝗺𝗶𝗲𝘂𝘅 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝗿 𝗲𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 𝗮𝘂 𝗾𝘂𝗼𝘁𝗶𝗱𝗶𝗲𝗻.

Selon moi, la 𝗖𝗢𝗡𝗙𝗜𝗔𝗡𝗖𝗘 c’est 𝗧𝗛𝗘 𝗶𝗻𝗴𝗿𝗲́𝗱𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗲𝘀𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲𝗹 pour mieux travailler ensemble !

🎲 𝗝𝗲𝘂 & 𝗰𝗼𝗻𝘃𝗶𝘃𝗶𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́ => 💬 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗺𝘂𝘁𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲 => 🤝 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 => 🚀𝗰𝗼𝗼𝗽𝗲́𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻

Il n’est pas toujours nécessaire d’attendre un grand projet ou un budget important, pour créer davantage de confiance et de convivialité !
Parfois, tout commence simplement par 𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱 𝗹’𝗶𝗻𝗶𝘁𝗶𝗮𝘁𝗶𝘃𝗲 😉

En tant que conceptrice d’activités collaboratives, je crois que la convivialité se cultive au quotidien.

💬 Et vous, quel est le petit pas que vous pourriez faire cette semaine pour renforcer les liens dans votre équipe ?

𝗨𝗻𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗺𝗼𝗶 𝗲𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟲 : 𝗮𝗰𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹𝗹𝗶𝗿 𝟮 𝘀𝘁𝗮𝗴𝗶𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 à 𝗺𝗲𝘀 𝗰𝗼̂𝘁𝗲́𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝟮 𝗺𝗼𝗶𝘀 ! ✨Nouvelle dynamique, nouveaux rythm...
29/05/2026

𝗨𝗻𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗺𝗼𝗶 𝗲𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟲 : 𝗮𝗰𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹𝗹𝗶𝗿 𝟮 𝘀𝘁𝗮𝗴𝗶𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 à 𝗺𝗲𝘀 𝗰𝗼̂𝘁𝗲́𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝟮 𝗺𝗼𝗶𝘀 ! ✨

Nouvelle dynamique, nouveaux rythmes, … et nouvelle aventure à trois ! 🚀

Je suis ravie de vous présenter :
👉 Marwa Bazzaz, en 1ère année BTS NDRC au lycée Pierre d'Aragon Muret, qui participe aux missions de communication et médias sociaux.

👉Romain Lob, en 1ère année Tech de Co à l'IUT - Université de Toulouse, qui explore avec moi la prospection et le développement commercial.

Je suis très heureuse de pouvoir leur faire découvrir les différentes facettes de mon métier :

🔹Actions de communication,
🔹Prise de contacts et relation clients,
🔹Organisation d’évènements et préparation des animations,
🔹Et surtout… toute la dimension humaine et créative qui fait la richesse de mon métier !

Pour moi, c’est aussi l’occasion de 𝘁𝗿𝗮𝗻𝘀𝗺𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲, de déléguer, 𝗱’𝗮𝗽𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 à 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗰𝗼̂𝘁𝗲́𝘀... et de continuer à faire grandir mon activité ! 🤗

J'ai à coeur de leur proposer une 𝗲𝘅𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗿è𝘁𝗲, variée et formatrice, avec de vraies missions et une immersion dans les coulisses de l'entrepreneuriat.

💬 Et vous ?
Quel est 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗱𝗲 𝘀𝘁𝗮𝗴𝗲 (en tant que stagiaire ou encadrant) ?
Ou peut-être une 𝗹𝗲𝗰̧𝗼𝗻 𝗶𝗻𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝘂𝗲 que vous en avez tirée ? 👀

📸A L’Espace Coworking de la Ville de Plaisance du Touch, en pleine préparation d'un Stand pour le Séminaire Ecopreneur !

🎲 Derrière ces accessoires, une intention simple : créer du lien entre collègues ✨Préparation en cours d'un afterwork lu...
27/05/2026

🎲 Derrière ces accessoires, une intention simple : créer du lien entre collègues ✨

Préparation en cours d'un afterwork ludique "amélioré" pour une équipe Airbus ✈️ dans quelques heures...

Jeux d'ambiance, échanges, surprises et convivialité++ au programme 😁🍹

👉 Et si vous imaginiez aussi ce type de moment avec vos collègues ?

19/05/2026
Retour en images sur le 𝗙𝗲𝘀𝘁𝗶𝘃𝗮𝗹 𝗔𝗟𝗖𝗛𝗜𝗠𝗜𝗘 𝗗𝗨 𝗝𝗘𝗨 𝟮𝟬𝟮𝟲, où j’ai eu la chance de découvrir des pépites ludiques et de part...
15/05/2026

Retour en images sur le 𝗙𝗲𝘀𝘁𝗶𝘃𝗮𝗹 𝗔𝗟𝗖𝗛𝗜𝗠𝗜𝗘 𝗗𝗨 𝗝𝗘𝗨 𝟮𝟬𝟮𝟲, où j’ai eu la chance de découvrir des pépites ludiques et de partager de super moments de convivialité !

Parce que le jeu,
c’est aussi une façon de repenser la 𝗱𝘆𝗻𝗮𝗺𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲… avec 𝗹𝗲́𝗴𝗲̀𝗿𝗲𝘁é et 𝗲𝗳𝗳𝗶𝗰𝗮𝗰𝗶𝘁é !

Parce que le jeu,
c'est bien plus qu'un simple divertissement : c'est un outil puissant pour 𝗰𝗿é𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝗹𝗶𝗲𝗻, 𝗯𝗿𝗶𝘀𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗴𝗹𝗮𝗰𝗲 et 𝗿𝗲𝗻𝗳𝗼𝗿𝗰𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗰𝗼𝗵é𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗱'é𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲

💬 Et vous, quelle est la dernière activité qui a vraiment fédéré votre équipe ?

𝘔𝘰𝘪, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘈𝘶𝘥𝘳𝘦𝘺, 𝘫'𝘢𝘤𝘤𝘰𝘮𝘱𝘢𝘨𝘯𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘤𝘶𝘭𝘪𝘦𝘳𝘴 𝘢̀ 𝘵𝘳𝘢𝘯𝘴𝘧𝘰𝘳𝘮𝘦𝘳 𝘭𝘦 𝘨𝘳𝘰𝘶𝘱𝘦 𝘦𝘯 𝘦𝘴𝘱𝘢𝘤𝘦 𝘷𝘪𝘷𝘢𝘯𝘵, 𝘰𝘶̀ 𝘤𝘩𝘢𝘤𝘶𝘯 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘦 𝘴𝘢 𝘱𝘭𝘢𝘤𝘦 ! 𝘈 𝘤𝘳𝘦́𝘦𝘳 𝘥𝘶 𝘭𝘪𝘦𝘯 𝘦𝘵 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘢𝘨𝘦𝘳 𝘷𝘳𝘢𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦 𝘦𝘯𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦 ! 𝘌𝘯𝘷𝘰𝘺𝘦𝘻-𝘮𝘰𝘪 𝘶𝘯 𝘮𝘦𝘴𝘴𝘢𝘨𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘦𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦𝘳 😉

🔉 [𝗦𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗤𝗩𝗖𝗧 𝟮𝟬𝟮𝟲] 𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗼𝘀𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗲 𝗷𝗲𝘂 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗿𝗲𝗰𝗿𝗲́𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝗹𝗶𝗲𝗻 ? La 𝗤𝘂𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗱𝗲 𝗩𝗶𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗖𝗼𝗻𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗧𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹, c'e...
30/04/2026

🔉 [𝗦𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗤𝗩𝗖𝗧 𝟮𝟬𝟮𝟲] 𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗼𝘀𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗲 𝗷𝗲𝘂 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗿𝗲𝗰𝗿𝗲́𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝗹𝗶𝗲𝗻 ?

La 𝗤𝘂𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗱𝗲 𝗩𝗶𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗖𝗼𝗻𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗧𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹, c'est sérieux… mais pas forcément solennel ! 😊

Et si, cette année, vos équipes vivaient vraiment quelque chose ensemble ?

Au service de 𝗿𝗲𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗳𝗹𝘂𝗶𝗱𝗲𝘀 et 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗯𝗹𝗲𝘀, où :
✔ les services se parlent enfin
✔ les nouveaux trouvent leur place
✔ même les plus discrets participent
✔ et où ça ne sonne pas "animation forcée"

🎲 𝗖𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗤𝗩𝗖𝗧 :
Des formats courts, concrets, 𝗳𝗮𝗰𝗶𝗹𝗲𝘀 à 𝗶𝗻𝘁é𝗴𝗿𝗲𝗿 dans votre programme, qui allient 𝘂𝘁𝗶𝗹𝗶𝘁é, 𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 et 𝗽𝗹𝗮𝗶𝘀𝗶𝗿..

🔹𝗣𝗮𝘂𝘀𝗲𝘀 𝗹𝘂𝗱𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗰𝗼𝗻𝘃𝗶𝘃𝗶𝗮𝗹𝗲𝘀
Pour créer du lien rapidement, sans malaise.

🔹𝗔𝘁𝗲𝗹𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗱'𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝗰𝗲
Pour déclencher des discussions spontanées entre collègues.

🔹𝗔𝘁𝗲𝗹𝗶𝗲𝗿 𝗦𝗲𝗿𝗶𝗼𝘂𝘀 𝗚𝗮𝗺𝗲
Pour travailler la communication indirecte et la confiance entre équipes.

🔹𝗗𝗲́𝗳𝗶 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳 / 𝗢𝗹𝘆𝗺𝗽𝗶𝗮𝗱𝗲𝘀
Pour vivre un moment fédérateur et mémorable !

👉 Possibilité de créer un 𝗙𝗜𝗟 𝗥𝗢𝗨𝗚𝗘 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 pour installer 𝘂𝗻𝗲 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗲 𝗱𝘆𝗻𝗮𝗺𝗶𝗾𝘂𝗲.
𝘌𝘹𝘦𝘮𝘱𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴 :
- 𝘓𝘶𝘯𝘥𝘪 : Atelier diagnostic en intelligence collective
- 𝘔𝘦𝘳𝘤𝘳𝘦𝘥𝘪 : Ateliers "action"
- 𝘝𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦𝘥𝘪 : Atelier de clôture + engagements + célébration 🥳

𝗖𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗱𝗶𝗳𝗳𝗲́𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲 :
✅ 𝗔𝗱𝗮𝗽𝘁é 𝗮̀ 𝘃𝗼𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝘀 (temps, terrain, effectif)
✅ 𝗜𝗻𝗰𝗹𝘂𝘀𝗶𝗳 : pour 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲, sans exception.
✅ 𝗜𝗺𝗽𝗮𝗰𝘁 𝗶𝗺𝗺𝗲́𝗱𝗶𝗮𝘁 : du lien, de la confiance, des échanges, des actions.
✅ Et si vous le souhaitez, 𝗺𝗲𝘀𝘂𝗿𝗲 𝗱'𝗶𝗺𝗽𝗮𝗰𝘁 : questionnaire avant/après + 𝗿𝗲𝗰𝗼𝗺𝗺𝗮𝗻𝗱𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗮𝗹𝗶𝘀é𝗲𝘀 pour votre entreprise

📅 𝗗𝘂 𝟭𝟱 𝗮𝘂 𝟭𝟵 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟲
Contactez-moi pour réserver votre créneau !

💬 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲́𝗷à 𝗽𝗿é𝘃𝘂 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲… 𝗼𝘂 𝗽𝗮𝘀 𝗲𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲 ?
Je vous aide à compléter votre programme, ou créer une vraie dynamique sur la semaine.

𝗔𝘃𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗲́𝘃𝘂 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗳𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗼𝗱𝗲 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗹'𝗲́𝘁𝗲́ ? 🌞 Je vois souvent 2 ca...
22/04/2026

𝗔𝘃𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗲́𝘃𝘂 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗳𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗼𝗱𝗲 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗹'𝗲́𝘁𝗲́ ? 🌞

Je vois souvent 2 cas en ce moment :
➡️ soit rien de prévu
➡️ soit un moment organisé… mais sans être vraiment pensé pour favoriser les échanges, les rencontres, le mélange entre collègues

Et c'est souvent là que ça se joue !
Parce qu'un moment convivial ne créé pas automatiquement du lien.

Sans intention, sans cadre, sans animation adaptée… chacun reste facilement avec les personnes qu'il connait déjà (ou pire, reste tout seul…)

Pour créer un moment qui favorise le lien et la confiance, je vous accompagne avec :
un cadre clair, une organisation fluide sans charge mentale supplémentaire, des idées d'animation adaptées au contexte… pour que chaque collaborateur devienne acteur de l'évènement !

L'objectif ?
Que votre équipe vive une expérience qui génère de la joie, des rires, de la complicité, des petits liens qui font vraiment du bien !

Un évènement d'entreprise n'est pas une case à cocher, mais un moment fédérateur, où chacun repart avec de bonnes vibes … et l'envie de recommancer !

𝗦𝗶 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲̂𝘁𝗲𝘀 𝗲𝗻 𝘁𝗿𝗮𝗶𝗻 𝗱'𝘆 𝗿𝗲́𝗳𝗹𝗲́𝗰𝗵𝗶𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀, contactez moi pour en discuter ensemble !
Je vous partagerai des idées concrètes adaptées à votre contexte.

🚀 𝗝𝗲 𝗿𝗲𝗰𝗵𝗲𝗿𝗰𝗵𝗲 𝘂𝗻(𝗲) 𝘀𝘁𝗮𝗴𝗶𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗲𝗻 𝗣𝗥𝗢𝗦𝗣𝗘𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡 & 𝗗𝗘𝗩𝗘𝗟𝗢𝗣𝗣𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜𝗔𝗟 (𝟮 𝗺𝗼𝗶𝘀 – 𝗺𝗮𝗶/𝗷𝘂𝗶𝗻)Envie de découvrir concrètem...
24/03/2026

🚀 𝗝𝗲 𝗿𝗲𝗰𝗵𝗲𝗿𝗰𝗵𝗲 𝘂𝗻(𝗲) 𝘀𝘁𝗮𝗴𝗶𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗲𝗻 𝗣𝗥𝗢𝗦𝗣𝗘𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡 & 𝗗𝗘𝗩𝗘𝗟𝗢𝗣𝗣𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜𝗔𝗟 (𝟮 𝗺𝗼𝗶𝘀 – 𝗺𝗮𝗶/𝗷𝘂𝗶𝗻)

Envie de découvrir concrètement le développement d’une activité ?
De participer à de vraies actions de prospection et de voir l’impact direct de ton travail ?

👉 Ici, pas de stage “observation” : tu participeras activement à :
- la recherche de prospects
- les prises de contact (LinkedIn, email…)
- la préparation de rendez-vous
- et à la dynamique commerciale globale.

👉 Mais aussi :
- participation aux animations en entreprise
- présence sur des événements réseau
- immersion dans une activité en plein développement.

𝗖𝗲 𝘀𝘁𝗮𝗴𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝗶 𝘀𝗶 :
- tu es motivé(e) et curieux(se)
- tu as envie d’apprendre et de tester concrètement
- tu n’as pas peur de prendre des initiatives
- tu t’intéresses à la relation client, à la vente et à la communication
👉 Tous profils et niveaux acceptés (la motivation fera la différence)

📍 Basé à Plaisance-du-Touch (31830)
📅 4 Mai au 26 Juin (8 semaines)
Stage non rémunéré (bonus selon implication et résultats)

📩 Intéressé(e) ?
Envoie-moi ton CV + 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗹𝗶𝗴𝗻𝗲𝘀 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗶𝗾𝘂𝗮𝗻𝘁 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗿è𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘁𝗮 𝗺𝗼𝘁𝗶𝘃𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲 𝘀𝘁𝗮𝗴𝗲 :
[email protected]

19/03/2026

60 invités, 4 générations, et UNE table de ping-pong !

Ambiance incroyable ✨
Tout le monde participe. Tout le monde rit. Tout le monde trouve sa place

𝗜𝗟 𝗘𝗡 𝗙𝗔𝗨𝗧 𝗣𝗘𝗨 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗖𝗥𝗘́𝗘𝗥 𝗗𝗨 𝗟𝗜𝗘𝗡 !
(mais il faut oser sortir des sentiers battus..)

Le printemps arrive 🌸
Envie de faire vivre cette magie dans votre entreprise, votre équipe ou votre évènement ?

💬 Avec Audrey - Des rencontres et des jeux, on organise des tournois ludiques sur-mesure pour briser la glace, fédérer et marquer les esprits.
Un projet ? Parlons-en !

Cet après-midi, 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁𝗲 𝗲𝘀𝗰𝗮𝗽𝗮𝗱𝗲 𝗮𝘂 𝗳𝗲𝘀𝘁𝗶𝘃𝗮𝗹 𝗟𝗜𝗦𝗟𝗘𝗡𝗝𝗘𝗨𝗫 à Ville de L'Isle-Jourdain organisé par la Ludothèque L'En-Jeux 🃏...
08/03/2026

Cet après-midi, 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁𝗲 𝗲𝘀𝗰𝗮𝗽𝗮𝗱𝗲 𝗮𝘂 𝗳𝗲𝘀𝘁𝗶𝘃𝗮𝗹 𝗟𝗜𝗦𝗟𝗘𝗡𝗝𝗘𝗨𝗫 à Ville de L'Isle-Jourdain organisé par la Ludothèque L'En-Jeux 🃏

Au programme : découverte de jeux d'ambiance, parties improvisées, café + crêpes + tombola, et surtout… beaucoup de rires et de bonne humeur ! 😃

🎲 J'aime toujours voir à quel point le jeu crée facilement du lien entre les gens !
A une table de 6 personnes, où on ne se connaissait pas, les discussions ont été fluides… on avait presque l'impression de se connaître !

Bravo et merci aux bénévoles qui rendent cet évènement possible 🫶

Quelques photos des jeux testés aujourd'hui 👇👇

Vous les connaissez ?
Quel est votre préféré ?

Adresse

Plaisance-du-Touch
31830

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 20:00
Mardi 09:00 - 20:00
Mercredi 09:00 - 20:00
Jeudi 09:00 - 20:00
Vendredi 09:00 - 19:00
Samedi 15:00 - 19:00
Dimanche 15:00 - 20:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Audrey - Des rencontres et des jeux publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager