27/05/2026
✨ Félicitations à Alan & Océane pour leur mariage ! ✨
Le 4 octobre dernier, le Moulin de l’Arguenon avait le plaisir d'accueillir Alan & Océane pour y célébrer leur mariage, dans une ambiance floral et champêtre. 🌿
Des instants simples, sincères et remplis d’émotion.
Leur gentillesse et leur confiance nous ont beaucoup touchés, et nous leur souhaitons tout le bonheur possible pour cette nouvelle aventure à deux 🥂✨
Prestataires de cette belle journée :
📷 Nadège ND Photographe Nadège HD Photographe - E.I.
🍽️ Le Cam’s Traiteur
💐 Fleur et senteur
👰
🤵