24/04/2026
Une semaine comme je les aime !
Et elle est bien chargée avec :
✅ Extra chez l'excellent .traiteur
✅ Réalisation de 50 samoussas aux légumes et 50 feuilletés au Flomage pour un PACS
✅ 50 repas pour la Mairie d'Irigny dans le cadre d'un événement sur le développement durable
✅ Fabrication et livraison de Flomages pour mes chers partenaires et .restaurant
Quel bonheur de vivre tout cela avec vous 🙏
On continue l'aventure 100% végétale ☺️