03/11/2022
Quoi ? Près de trois ans sans poster quoi que ce soit ? Gars, c'est le néant là ! Un peu comme cette photo…
J'aimerais bien vous dire que j'étais débordé avec des tonnes de nouveaux projets — ce qui est un peu vrai —, mais la réalité c'est que je ne suis clairement pas « réseau social ».
Pourtant l'envie ne manque pas de m'exprimer au travers de la photo et la musique. Mais comme pas mal d'artistes, je doute. Et voilà, bim, paf, pouf… Trois plus t**d, tu te dis quand même c'est con.
À côté de ça, je trouve tellement plus précieux de passer du temps en famille et avec les amis, alors j'ai moins de scrupule.
Je vais quand même tenter de dévoiler un tantinet plus mon univers ici.
See you soon… ou à dans trois ans 😂