Les Potes au Feu

Les Potes au Feu Une équipe de jeunes cuisiniers parisiens partagent leur passion. Repas éphémères à Paris dans

Quatre jeunes cuisiners décident de squatter des restaurants pour partager leurs petits plats. Le dernier "popup" de Laura Vidal et Harry Cummins arrivant, ils ont décidé qu'il ne fallait pas que cela se termine et que l'aventure devait perdurer. Si vos dimanches vous paressent longs et ennuyeux, venez, ils sauront vous faire oublier que le lundi la semaine recommence.... ils auront le plaisir de

vous recevoir avec la joie et la bonne humeur pour un moment de gourmandise à partager

Sibylle Sellam (Responsable du chaud du Frenchie wine bar)
Maria Marini (Responsable de la patisserie du Frenchie wine bar)
François Roche (second du Frenchie wine bar) et
Grégoire Foucher (Second du restaurant le Square gardette)...
..sont heureux de vous inviter à venir fêter les petits plaisirs de la vie

Demain après midi venez goûter l'accord dessert et bière chez gros. Sibylle et Greg vous attendent !
29/04/2016

Demain après midi venez goûter l'accord dessert et bière chez gros. Sibylle et Greg vous attendent !

[12 Heures Attablés] J-1 ! Allez on perd pas le rythme ! De 16h à 18h, La Brasserie de la Goutte d'Or accompagne la cuisine du restaurant Gros: 6 accords mets & bières idéals pour un Beer Time !
Réservez ici: https://goo.gl/mOZE71

16/11/2014

Suivez les aventures de Greg et Sibylle en Asie sur leur page Les Yeux et La Bouche!

Voyage, cuisine, vidéo

23/03/2014

Déjà 500 personnes qui nous suivent, en espérant tous vous revoir au prochain événement,Les Potes au Feu #3!!
Merci à tous !!

Merci à Lionel Ahtune Photographe pour les photos!
17/03/2014

Merci à Lionel Ahtune Photographe pour les photos!

Ça commence très fort cette seconde soirée des potes au feu...
08/03/2014

Ça commence très fort cette seconde soirée des potes au feu...

Let's go !!! On vous attends au Pop Up du label les copains !
08/03/2014

Let's go !!! On vous attends au Pop Up du label les copains !

03/03/2014

Quelques info supplémentaire concernant le Popup #2 des potes au feu.
Les prix:
Droit d'entrée: 2€
Concert: gratuit
L'assiette de tapas: 6€
La total: 35€ (droit d'entrée + 6 tapas)
Sans réservation.
La suite du programme dans les prochains jours.
D'ici la, à samedi!

01/03/2014

C'est maintenant jour pour jour, dans une semaine que la deuxième session des Potes au Feu aura lieu au Le Pop-Up du Label !
Ça va secouer !!

Adresse

Paris

Téléphone

0672123710

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Potes au Feu publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Les Potes au Feu:

Partager